Voici 2 ans et demi que j’ai posté mon dernier billet sur ce blog… No comment. Ma vie d’entrepreneur et dernièrement de jeune père a pris le dessus et pris tout mon temps. Après mure réflexion, je me suis lancer dans la reconstruction de ce blog avec comme première étape un petit lifting du look. Dans l’opération, j’ai perdu les commentaires, la classification, les échanges de liens. On ne fait pas d’omelette sans… Et voilà le résultat. Le design est très fortement inspiré de Metro, la nouvelle interface de Windows 8. Non pas que je sois redevenu utilisateur de Windows mais je trouve que cette interface a redonné un vrai coup de jeune dans le monde du tactile.

Un blog, oui, mais qu’y aura t il dedans?

Je vais continuer mes billets sur mes anciens thèmes: l’open source et autre geekeries, Bonitasoft (une véritable aventure humaine), mes réflexions autour de l’entreprenariat. J’aimerais aussi trouver le temps de vous faire découvrir d’autres entrepreneurs autour d’un format type interview. Bref illuster comment une idée peut devenir une entreprise.

En terme de fréquence, je pense pouvoir vous livrer une dizaine de billets dans l’année. En espérant pouvoir intéresser quelques personnes 😉

En attendant, je vous laisse apprécier le nouveau design et relire peut être quelques anciens billets.